Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 00:20

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
assigner une valeur maximal 
Auteur Message

Salut tlm, <BR>Qlqn pourrait-il me faire un ptit tutorial court sur comment assign? une valeur maximal ? chacun de mes faders(afin d'?viter la distortion meme en ?tant o max)? <BR>Je c bien qu'il "y'a le manuel", mais aperement je rate qlq ?tapes... <BR>Merci pour votre temp et votre pr?cieuse aide <BR>bonne zik ? tous <BR> <BR>++

11 Nov 2003, 22:04

passe en mode "user" <BR>utilise le soft de config <BR>assigne un evenement midi a ton slider ou autre potar <BR>configure les valeurs min & max <BR>envoie la nouvelle config au bitstream

13 Nov 2003, 01:15

ok, alor je pense avoir bien fait les chose jusk'? l'assignement de la valeur maximale ? mes faders. <BR>Le probl?me est que le "download to bitstream" failed. Pourtant cela d?marre bien, je vois la barre de transfert se remplir, et arriv? ? ["current pot/switch : 19" ; "current group : 0"] j'ai ule message d'erreur "bitstream pro not found please check blabla" <BR>_les cables midi sont ok <BR>_le power supply ossi <BR>_la version ossi vu kil a moins d'un an <BR>_les midi devices sont ok <BR>une id?e? <BR>merci encore. <BR>++ <BR>

14 Nov 2003, 16:24

tu veux dire qu'il arrete le "download" a la moitie du transfert (controle 19)? <BR>Bizarre ... <BR> <BR>L'ecran LCD affiche quoi pendant le download des 19 premiers controles ? <BR> <BR>Essaie de faire un "reset de la memoire" en appuyant sur channel up + down + snapshot pendant le boot et recommence la programmation. <BR> <BR><BR><font size=-1>[ This Message was edited by: pat on 2003-11-14 19:27 ]</font>

14 Nov 2003, 19:25

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! <BR>Et bien toujour pareil, le download se blok ? 19. L'?cran LCD n'affiche rien de particulier... j'ai essay? le reset mais pas d'?volution. <BR>Ca commence ? m'embeter s?rieusement surtout k'en un an je n'ai toujour pas r?ussit ? faire marcher ce soft. <BR>Wave Idea de l'aide svp. <BR>merci. <BR>++

19 Nov 2003, 03:24
>> L'?cran LCD n'affiche rien de particulier <BR>Un peu de precision permettrait d'avancer plus vite .. <BR>Est ce que l'ecran affiche le mode de programmation pendant les 19 premiers controles ? <BR>aussi, <BR>Pour remettre a zero la memoire, c'est channel up + down + switch 47 qu'il faut activer pendant le boot et non pas snapshot (snapshot c'est pour faire une mise a jour firmware) <BR>Donc remet a zero la memoire (le bsp doit afficher wait...) <BR>Jerome

19 Nov 2003, 09:48

15 Avr 2006, 13:23
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 7 messages ]